Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHOUETTE ON SCRAPPE
18 juin 2016

Atelier du 4 juin 2016

Lors de mon dernier atelier du samedi 4 juin 2016, nous avons réalisé un mini album photo.

Chacune a choisi son papier ses couleurs en fonction de ses envies et l'a customisé en fonction de ses goûts

 

DSCF1323a

Page de garde

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1324a

Intérieur de l'album

Il n'y a plus qu'à rajouter les photos

 

 

 

 

 

DSCF1325aDos

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je me suis abonnée via mon smartphone^^<br /> <br /> Bizz
P
Je repose ma question concernant l'abonnement à ton blog, je fais comment???<br /> <br /> Je pourrai recevoir tes messages chaque fois que tu en poste un sur ton blog!!<br /> <br /> Re-bizz( je suis hyper contente d'avoir ce lien avec toi!)
P
J'en veux un comme çà!! Sniff!Sniff! Je suis frustrée de ne pas pouvoir participer à tes ateliers^^!<br /> <br /> Une question....comment on fait pour recevoir le catalogue???<br /> <br /> Bizz
CHOUETTE ON SCRAPPE
Publicité

 Christine JORDAN

Démonstratrice Stampin Up

CHOUETTE ON SCRAPPE
  • Bienvenue sur mon blog où j'aime partager ma passion de la carterie, des mini-albums, des boites et du scrap. Contactez-moi si vous souhaitez participer à un atelier ou en accueillir un chez-vous ou tout simplement passer une commande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 503
Newsletter
Publicité